Séance photo 100% home made

La semaine dernière nous sommes allés au nord ouest de Brest pour un énième rendez vous médical. Cette fois ci pour continuer la médecine chinoise (acupuncture en autre) commencé en janvier.

Mon homme m'accompagne, il en a profité pour voir Le Conquet et la jolie pointe Saint Mathieu. Il a donc pris son appareil photo.



Je suis, ce jour là, habillé 100% maison. Pantalon cousu grâce au patron Ivanne S et un pull tricoté en 2015 dans un mélange viscose coton, très élastique et très difficile à tricoter. A l'époque j'avais du temps, beaucoup de temps (malade donc 90% dans un canapé et sans enfant et restaurant) pour tricoter et je faisais des projets ambitieux. En ce moment c'est en couture que j’expérimente des choses techniques. Entre le point difficile et le fil très compliqué, ce pull m'a donné beaucoup de fil à"retordre". Ayant perdu un peu de poids, le voilà à nouveau à ma taille.





Donc voici les photos d'une balade sur la plage vers Plougonvelin. Nous avons bien rigolé et ce grand air nous a fait beaucoup de bien. Et après cette séance photos totalement improvisée, j'ai remis mon manteau vite fait! oui oui, il faisait tout de même bien frais ce jour la! lol! ( et je n'ai pas encore cousu de manteau pour frimer sur les photos lol)



Le pull comporte beaucoup de défaut de points mais je l'adore, il est tout doux et ultra confort. Alors tant pis, c'est la touche "maison"!


Et vous, ça vous arrive d'être habillé 100% maison?


Le pull:

patron: Lang, mais le modèle je ne le retrouve pas...

Fil: Lang, été, mais pareil impossible de me rappeler le nom...


Le pantalon:

patron: pantalon Ivanne S #ivannesoufflet

tissu: bord côte et tissu coton Les tissus de l'hermine #tissusdelhermine



Prochain post, une chemise avec pied de col, manche chemise et tout ce qui va avec. J'ai suivi plein d'astuces pour faire un modèle qui me ressemble totalement et j'y suis tellement bien!








Posts récents

Voir tout

ÀPROPOS

I’m a paragraph. Double click here or click Edit Text to add some text of your own or to change the font. Tell your visitors a bit about your services.

LEARN MORE